• Du renouveau !

Soucieuse de communiquer toujours plus harmonieusement avec vous, votre école se dote d'un nouveau site internet

• Petits et grands ont eu la joie de découvrir un spectacle de magie,offert par l'APEL.
    Ils ont été acteurs mais heureusement personne n'a disparu! Quel beau cadeau pour Noël!

• VOEUX  de l'OGEC

L'ensemble des membres de l'OGEC adressent aux enfants et à leurs parents tous leurs voeux de santé ,de joies et de bonheurs pour cette année 2019.

L'OGEC souhaite à tout le personnel de l'école St Jean ,qu'il soit administratif ou enseignant ,une excellente année 2019 pleine de santé et de réussites personnelles comme professionnelles.

L'OGEC continuera en 2019 ,par sa gestion rigoureuse et anticipatrice , à assurer le développement de l'école et à offrir aux enfants , à l'équipe éducative et à tout le personel de l'établissement ,les conditions optimales pour rendre la qualité de service attendue par les parents dans le respect des valeurs catholiques et humanistes de notre école.

A tous excellente année 2019 !

Le Président de l'OGEC
    Benoit VOLKOFF

• Dans le cadre de notre projet sur l'éducation à l'environnement, chaque classe travaille sur un fruit ou un légume de saison, en partenariat avec la CPAM;
    La classe de CE1/CE2 a choisi l'oignon.Les élèves ont découvert les différentes sortes d'oignons, ils ont appris à les distinguer de l'ail, de l'échalote.

Après les avoir goûtés, il ne reste plus qu'à les cuisiner!

• Depuis l'année dernière la catéchèse est proposée aux élèves de l'école Saint Jean, après l'école.
    Eveil à la foi pour les plus petits et 2 groupes de cathé encadrés par Sandrine et Clotilde, en lien avec la paroisse.

Moment de partage et de foi qui permet à l'école de prendre toute sa part dans la vie paroissiale et de vivre pleinement son carctère propre.

• LES VACANCES SCOLAIRES DE L' ECOLE SAINT JEAN

Rentrée scolaire :le 03/09/2018 au matin
    Vacances de Toussaint :du 19/10/2018 au soir au 05/11/2018 au matin
    Vacances de Noël :du 21/12/2018 au soir  au 07/01/2019 au matin
    Vacances d'hiver :du 15/02/2019 au soir au 04/03/2019 au matin
    Vacances de Pâques :du 12/04/2019 au soir  au 29/04/2019 au matin
    Pont de l'ascensiondu 29 mai 2019 après la classe au lundi 3 juin 2019
    Attention classe le mercredi 29 mai 2019 pour rattraper la fin de l'année.
    Vacances d'été

Le 02/07/2019 au soir

• Mémoire de l'école, elles en sont encore des membres actifs par leur soutien et leur attention.Un grand merci à elles!