Rentrée

Je vous ai manifesté à vous, parents, lors de mes messages précédents toute ma gratitude pour ce que vous avez eu à mener auprès de vos enfants durant ces longues semaines d'enseignement à la maison.

Je tiens à remercier l'APEL de l'école st Jean pour son soutien financier avec l'achat de matériel de marquage au sol, de thermomètres (provisoires), de flacons contenant la solution hydroalcoolique ...

Je suis très reconnaissante également envers les membres de l'OGEC de l'école St Jean pour la confiance accordée, les échanges constructifs et le soutien indéfectible durant toute cette phase de préparation de réouverture mais également durant toute celle précédente. Ses membres, bénévoles et ayant une activité professionnelle parallèle souvent source de tracas également, ont poursuivi leurs réunions et recherches de solutions dans ce contexte si particulier.

Enfin j'associe à ce message l'équipe éducative (enseignants et personnel d'encadrement, administratif, de restauration et d'entretien) qui s'est montrée au rendez-vous depuis la semaine passée.

Cette mission était impossible à mener seule et c'est grâce à une mobilisation générale et à un esprit de solidarité et d'entraide que tout a pu se mettre en place pour offrir à tous un retour en toute sécurité demain !

"C'est quand chacun de nous attend que l'autre commence qu'il ne se passe rien" (Abbé Pierre).

Domitille BAUDRY

Chef d'établissement - Ecole Saint Jean