Très bonne année 2018 de la part de l’OGEC

L’OGEC Saint Jean souhaite aux parents et aux enfants de notre école une très belle année 2018.

Nous vous souhaitons une année pleine de santé , de joies et de bonheurs.

Que 2018 voit se concrétiser vos projets et vos souhaits au plan professionnel, scolaire et personnel.

Pour notre école ,l ‘année 2018 sera une année de consolidation et de développement .

Nous poursuivrons nos travaux de sécurisation de l’école et de rénovation des classes primaires pour améliorer les conditions de travail des entants et des enseignants .

Nous resterons attentifs pour gérer l’école dans un souci d’équilibre budgétaire et de modération des tarifs.

Notre école est dynamique et pleine de projets que l’équipe éducative  ,autour de son chef d’établissement Isabelle Olivier ,conduit avec l’enthousiasme qui la caractérise.

L’école peut compter sur la compétence de ses collaborateurs OGEC qui accompagnent au quotidienne les enfants à la cantine,à la garderie , assurant par une surveillance attentive leur sécurité .

Enfin l’APEL , avec sa nouvelle équipe dynamique, contribuera par ses animations à renforcer le lien collectif qui doit unir l’ensemble des composantes de notre communauté éducative.

Enfin l’OGEC développera une présence plus active et une communication de proximité notamment sur le site internent de l’école .L’OGEC est une composante essentiel de l’école.Sans OGEC il ne peut exister et fonctionner d’école catholique .Aussi les parents intéressés, motivés  pour contribuer au bon fonctionnement de l’école de leurs enfants , sont les bienvenus pour intégrer l’OGEC et apporter un peu de leur compétences pour contribuer ainsi au développement et à la pérennité de l’école.